Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
7 juin 2006

Say no

Il ya des choses dans la vie qui vous rendent...comment dire...méchant,en colère,écoeuré,dégouté,mal à l'aise,mis à l'écart etc et j'en passe.Des choses qui même si on y met toute la bonne volonté du monde,provoquent toujours les réactions citées au dessus.Et ces choses là sont toujours là,encore et encore sur votre chemin et vous ne savez pas comment les éviter,ou carrement les virer.C'est vicieux,ça s'insinue dans votre tête et ça tourne un petit film en boucle concocté spécialement pour vous.Vous avez beau vous dire "mais bo*** de me***,ça suffit!!!" et bin non ça continue,ça empire au fils du temps,jusqu'au moment où vous ne pouvez plus le supporter et où ça prend des proportions énormes.

Vous ne voyez pas de quoi je parle non??je parle de toutes les choses plus ou moins importantes,plus ou moins insignifiantes,que l'on pense mauvaises pour soi ou pour les autres.Chacun ces critères,chacun ces peurs,chacun son monstre sous le lit.Non je ne suis pas folle,pas encore du moins.J'voulais juste dire STOP.

Publicité
Commentaires
C
Je suis bien d'accord et je compatis.
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité