Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
2 avril 2006

Paint yourself a picture

Hier soir j'ai découvert une chose.Le dessin.ok ça parait bête "quoi elle a jamais dessiné de sa vie???" si si mais pas depuis le collège je crois *effort extrême pour me remémorer tout ça* donc hier pour occuper mon esprit qui ne voulait pas dormir (le sal** lol) je me suis mise à "gribouiller".Et finalement ça occupe bien l'esprit :oD et les premiers gribouillages ne sont pas si vilains que ça (:oD again et non je ne me la pète po ;op)

Bon je sais ya plus passionnant comme note mais j'avais envie de l'écrire et puis quoi c'est mon blog,non???j'fais ce que je veux! ;op

what_a_cruel_thing_to_pretend__by_lethalromance

Publicité
Commentaires
S
roo>>si j'ai pas mon année je vais en lettres et art ^^<br /> cath>>oui c'est une occupation comme une autre en attendant que les cours reprennent :o/
R
et ca donne koi ton dessin??? si tu valide pas ton année ne va surtout pas en arts plastiques si ca te plai le dessin, c mieu un BTS art appliqués.
B
On s'évade comme on peut. Si tu trouves ton bonheur dans le dessin, pourquoi pas.
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité