Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
31 juillet 2006

Question of change

Quand on veut changer soi même c'est une chose...

Mais quand quelqu'un d'autre vous demande de changer quelquechose...

Ce n'est peut être plus un changement mais un effort,non?

Tout dépend du contexte de la demande et de l'état d'esprit de la personne visée...

Alors que faut-il faire???rester fidèle à soi même ou opérer le changement demandé?

Faut-il faire des efforts même lorsque le moral n'arrive pas à suivre?

Ou faut-il attendre que le moral revienne?

Le moral reviendra-t-il plus vite si l'on fait cet effort??Se sentira-t-on mieux nous aussi après??

Je ne sais pas...

Publicité
Commentaires
S
bah on en a pas encore parlé,on s'est pas vu depuis o_O j'vais y expliquer,j'pense qu'il comprendra et puis j'pense qu'il s'en doute :o/
C
Si c'est de ton copain qu'il s'agit, si il n'est pas capable de comprendre que tu ne vas pas bien, c'est qu'il y a un problème.
S
max>> c'est ce que je me disais aussi,le changement viendra avec le temps et avec le retour de mon moral.mais comme je suis pas médium je peux pas prédire quand,surement quand l'été sera fini tellement je l'aime pas lui!!(cath me comprendra lol)4<br /> <br /> cath>>c'est ce que j'aurais fait en temps normal,crois moi,j'suis une pro pour envoyer chi** les gens qui m'acceptent pas comme je suis!mais là c'est different,c'est une histoire de "couple" (comme c'est vilain ce terme mdr ça fait papi et mamie)c'est plus un effort qu'un changement,un truc que je faisais avant quand mon moral (oui encore lui) était là et que je fais plus car ça va pas au top.<br /> <br /> voilà vous savez tout!lol
M
Tu peux pas changer pour quelqu'un d'autre.Si tu te forces ce n'est pas bon.Au contraire,tu changes,tout le monde le fait,mais avec le temps,il faut alors de la patience pour cette personne.Sinon,fais comme Cath a dit,envois paitre...
C
Reste fidèle à toi même... Et envoie paitre ceux qui ne t'acceptent pas telle que tu es.
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité