Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
4 septembre 2006

C'est la rentrée (pas pour moi ^^) ça sent

C'est la rentrée (pas pour moi ^^)

ça sent vraiment la fin de l'été (ouai!!!!)

il fait tout gris (ouai!!!!)

et moi je suis encore en vacances (nananananèreuh!)

et je pars pour une semaine...

juste à côté de la fac!!! (damned!!!)

[le premier qui rigole je le tue lol]

My_bag_by_SiLeNtPuNk

ah...qu'est ce que j'aime la rentrée!!!

Publicité
Commentaires
S
me voilà revenu de mes vacances super exotiques!!!loooooool
C
Ouah c'est vachement exotique comme endroit !!!
C
Ouah c'est vachement exotique comme endroit !!!
C
C'est vrai qu'il faisait gris ce matin! Bon une semaine de vacances à Aix?! t'as que ça à faire?!?!
S
quand j'ai écrit ma note il faisait gris o_O
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité