Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
25 décembre 2006

Oo La FeMMe CHoCoLaT oO

Ah Noël...on vient juste de passer le réveillon qu'il faut remettre ça!Juste 8h de sommeil entre deux repas (bin ouai nous hier à3h du mat' on avait pas fini de manger!!!),juste 1h pour se re-déguiser (panoplie de noël,jupe+talons on voit pas ça tous les jours hein faut pas rêver!!!lol) et effacer les traces (grosses les traces) de fatigue d'hier soir (ou plutôt de ce matin o_O).ET HOP c'est reparti pour un tour : bruit,manger,bruit,manger,bruit,manger,bruit,manger...et ça jusqu'à...17/18h...HAN rien que d'y penser j'ai la gerbounette (petite gerbouille pour ceux qui suivraient po).MOI j'ai trouvé la parade pour échapper à cette overdose de boustifaille (pour le bruit j'ai pas osé mettre des boules quies lol) :avoir toujours un petit truc dans son assiette (un bout de dinde,ou de n'importe quel autre oiseau comestible lol) et tadaaaaaam tu sors la phrase magique "non merci j'ai pas encore fini"...héhé du coup tu évites de manger à en vomir et surtout de manger des trucs que t'aimes po!!!(cette parade ne marche pas pour les chocolats et pour les desserts,faut pas pousser hein!!!lool) c'est sur que c'est la bonne chose à faire quand on veux manger que du chocolat mais bon...moi ça me convient!!! :op

Alalalala je retourne me déguiser.ZOyEuX NoëL!!!!!

Santa_Cat_by_amethyste

Publicité
Commentaires
M
Oh oh oh MERRY CHRISTMAS JAMBONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!see you soon!
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité