Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
17 mars 2007

Oo RéSuRReCTioN oO

BLiNK séparé?? Et alors on en retrouve deux ici (et il y a quelques mois on a retrouvé le premier ailleurs) comme quoi rien n'est mort et ça tombe bien,c'est pile la musique qui colle avec les beaux jours!

Après LB et le retour dans le passé la semaine dernière, voici + 44 avec toujours la même rengaine ado et les mêmes fringues aussi!

Retour à mes 15 ans,bordel qu'est ce que ça fait loin!m'en fou m'en fou m'en fou qu'est ce que c'est bien!!!!

plus44

When your heart stops beating

Publicité
Commentaires
B
M'en parle pas c'est le drame!!!
S
mara>> oui il me l'avait dit aussi koi ke non moi matt m'avait dit que c'était une jambe qui allait y passer!!mdr mais mafoa pour l'instant il a tjs ses deux bras et puis ça doit pas être pratique un batteur sans bras !!! x_O<br /> <br /> caro>>on s'fait vieille c'est grave!!! MDR
M
On devait pas couper un bras au batteur ? (c'est matt qui a dit ca si tu cherche qqun a frapper) ;)
B
je te comprends Steph! Moi aussi j'aime bien me faire des sessions "nostalgie" ca fait toujours du bien au moral même si on se rend compte du temps qui a passé!
S
non tkt je te frapperais pas,chacun ses gouts,je respecte ^^<br /> moi ça m'amuse toujours autant et ça me fait oublier que j'ai déjà presque 7 ans de plus dans la face!lol
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité