Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
9 juillet 2007

En bref...

C'est pas qu'on s'ennuie en vacances mais....
Mais oui on s'ennuie grave même quand on est à deux x_O
Plus de sous,gros découvert...
En attente de sousous qui doivent arriver ...
Mais qui arrivent toujours avec trois trains de retard...
Des journées partagées entre mon chéri (si il est là),mes ratounettes (qui elles,sont toujours là lol),la TV,l'ordi,la plage (non pas la plage à chaque fois qu'on prévoit d'y aller le soleil s'en va) et puis...c'est tout
Moi je dis c'est la mémerde.
Heureusement qu'on part un peu en vacances en attendant disney fin aout.
Ah oui faut que je révise aussi entre temps...
J'aime pas les vacances!!!!!!


Pour finir une photo du nouveau chateau ratounesque en plein aménagement (il fait un peu vide car construction de mobilier à la taille du palace ça prend du temps...o_X)

DSCF4508

En bonus une mini photo de la mini spidey coOkie !!

DSCF4505



Publicité
Commentaires
S
Bryan >> de cours de??? dis moi tout! ;op<br /> Max>>voui va falloir que tu me racontes tout ça hein j'suis un peu à la masse moa!lol<br /> ps : c'est pas beau d'être jaloux d'une ratounette!mdr
B
Si tu veux je peux te proposer gratuitement une semaine de cours hypers passionants , 8h par jour , avec en prime un repas de fin de formation le vendredi. Si tu es interéssée fais moi signe ;) <br /> bizous
M
Ouiiii la classe cette cage,c'est plus qu'un palace!Et Cookie est au top,en fesant ce que j'ai toujours rêvé d'faire :P<br /> <br /> Bon,j't'laisse,faut que j'aille m'occuper des petites cousines :) On se voit quand je re j'espère!Et avec ma chéwie chéwie ;)
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité