Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
25 octobre 2007

No - LiFe

Moi je suis une No-LiFe en ce moment.
Pas parce que je suis une geekette collée devant mon PC.
Non,je suis une No-LiFe car j'me fais chier,je suis toute seule toute la journée,personne avec moi,personne à qui vider mon sac,personne,personne,personne.(sauf ceux qui sont de temps en temps sur msn oO MY oO)
Et surtout pas La bonne personne.
De quoi devenir dingue.
Plus que je ne le suis déjà.

TGS!

901875658

Publicité
Commentaires
S
merci max de ton soutient!mdr<br /> <br /> Galo >> moarf moi ça me botte pas des masses!j'ai pas l'esprit geek pour l'instant!lol
G
M'enfin, c'est génial d'être une geekette ! :D réjouis-toi ! Moi je n'ai plus le temps mais toute l'année dernière je suis restée comme une larve devant mon PC et c'était kiffant ^^ vive Dofus !
M
No Life un jour,No Life toujours!
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité