Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
24 décembre 2007

Problème n°1 résolu!!

Des fois on croit ressentir certaines choses...à tort,il suffit juste d'un rien pour nous montrer que non,il n'y a rien,ce n'est rien,il n'y a plus rien.Pourquoi alors cette sensation qu'il y avait quelquechose?pour palier je suppose,pour faire diversion,pour poser ailleurs le problème,pour ne pas voir là où il ya vraiment quelquechose à voir et à comprendre.
Le problème n°1 est réglé,je me suis jamais sentie aussi soulagée depuis bien longtemps.Comme quoi ça me faisait chier plus qu'autre chose de m'être embourbée dans de telles conneries.
Maintenant il s'agit de voir vraiment où tout ça va,il n'y a plus que moi et moi même pour voir où j'en suis,sans parasite extérieur.

Une note bien compliquée en cette veille de Noël mais malheureusement on ne choisit pas vraiment quand les "soucis" arrivent o_X

Joyeux Noël à tous,même ceux qui n'ont pas envie de fêter quoi que ce soit (et Dieu sait que nous sommes nombreux cette année).

1035180814

Publicité
Commentaires
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité