Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
6 mai 2008

Be kind, rewind

Je viens de relire tout ce blog,du début jusqu'à la fin.
Pourquoi?? je ne sais pas vraiment.
Peut être pour me rappeler de bons souvenirs,des mauvais aussi malheureusement.
Pour voir à quel point j'ai changé et que je ne m'en suis pas rendu compte.
Depuis des mois mes notes sont vraiment light.
Peut être n'ai je rien à dire d'intéressant pour le moment.
Il est loin le temps de la joie,de l'euphorie,des doutes,des méga cogitations.
Tout ça prend beaucoup moins d'importance maintenant.
Peut être parce que je sais où je vais (du moins à un certain niveau)
Et que malgré tout on grandit,on avance et on voit les choses bien différemment.
Un peu de stabilité dans ce monde de brute (comment ça c'est pas la bonne réplique???)nous rend plus zen...
même si je suis en colère 24h/24h ces derniers temps -_-
Bientôt peut être la colère s'apaisera....

rainbow_by_Tasos7



Publicité
Commentaires
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité