Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
4 septembre 2008

oO

Quand le corps ne suit plus....le moral en prend un sacré coup et si en plus on vous rajoute des parasites à ça, on peut dire que rien ne va (oula je fais des rimes lol)
En fait si, une chose va très bien même si un énorme parasite tente de se coller dessus.
J'aime pas ce genre de parasite. Chacun à le sien, toujours le même genre...il manquerait plus que le mien débarque comme chaque année et ça serait le bouquet!!

Bref moi je dis : "A mort les parasites!!!"

vampire__by_AprilSkyx

Publicité
Commentaires
S
oui c'est bien celui là!!!
L
Coucou!!! Serait-ce le parasite auquel je pense? si oui on va l'éradiquer!hihihi!! bisous!!
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité