Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
24 juin 2008

Avec tous les vilains évènements de ces derniers

Avec tous les vilains évènements de ces derniers jours,j'ai complètement oublié de mentionner le concert de vendredi soir ainsi que la superbe soirée de fête de la miousik!!
Je manque à tous mes devoirs ça craint!!!!
En tout cas,le moral revient,sale période morbide passée,halleluya!!J'ai assez eu de morts pour le reste de l'année!
fa fuffit!!!

Petite Pix de Bullet for my valentine qu'on a vu vendredi soir,j'en ai encore mal de partout!!!!J'suis trop vieille pour ce genre de concert!! LooOoL
En tout cas on s'est bien régalé!!
Va falloir que je prenne le rythme d'enchainer les concerts moi... o_X

bfmvalentine

Publicité
Commentaires
S
ohhhhh toi aussi??? c'est trop fort!!! MDR
M
hé oui , désolée chérie mais t'as plus 15ans !!! Et puis tu sais quoi ? J'ai vu Audrey a la fete de la musique !!! :p
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité