Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Art Of lOsing
29 juin 2008

Working girl

Demain reprise du boulot (normalement hein,avec eux on est jamais sûr de rien!)
ça va me faire du bien de revenir à la civilisation,deux mois de glandouille ça vous tue une steph!!
Bon certes je reprends quand tout le monde démarre ses vacances mais faut se dire que je vais enfin pouvoir partir à Disney à Halloween (enfin si je trouve quelqu'un pour venir avec moi lol ceci est une petite annonce implicite^^) maintenant que je peux prendre mes vacances quand je veux!

Donc dernier weekend de vacances!!Dernier weekend normal,va falloir se réhabituer aux weekends décalés avec la société et faire avec!!Heureusement que je ne commence pas à 8h le matin!!(comme ça je peux quand même avoir une vie sociale lol)

Bref Bref contente de reprendre le travail mais je ne dirais peut être pas ça dans quelques semaines!! ^^

38acf4563b502837

Petite piXx de maouw car le maouw ça tue! :op
(normal si vous ne comprenez rien!!^^)

Publicité
Commentaires
S
foui c'est pour ça que tutu!!!!!!!!!!moaahahaha!! :o)
M
arheu che suis un chah !
The Art Of lOsing
Publicité
The Art Of lOsing
Derniers commentaires
Publicité